Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Activation carte Afonemobile impossible ?

Bonjour,
le choix entre les différents forfaits est impossible.
Absence de texte dans les cellules.
Voir image jointe.
Merci pour votre aide.

Nicolas D.
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    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    Pourriez-vous vider les caches et cookies de votre navigateur internet ou tester via un autre navigateur web, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Nicolas D.
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    Nicolas D.

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    De retour avec ce problème d'activation...
    Maintenant je n'ai même plus accès à la page du choix de forfait après la page dont copie en pièce jointe je suis renvoyé à la page d’accueil et tout est a ré-encoder etc en boucle.
    Avec Firefox et avec Edge, idem.
    Merci pour votre attention!

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Carte SIM soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas D.
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    De retour avec ce problème d'activation...
    J'ai bien reçu la nouvelle carte mais je ne remarque aucun changement:
    Je n'ai pas accès à la page du choix de forfait après la page dont copie en pièce jointe je suis renvoyé à la page d’accueil et tout est a ré-encoder etc en boucle.
    Avec Firefox et avec Edge, idem.
    A la première page du menu, je choisi "Belgique",
    (je suis en Belgique) est-ce que le problème ne vient pas de cela?
    Merci encore une fois pour votre attention!

    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    Malheureusement, je ne pourrais pas vous indiquer si le problème vient de la Belgique, il faudra dans ce cas vous rapprocher du support Somfy Belgique. Mais, il y a de fortes chances que ça vienne de là car nous n'avons pas de souci d'activation au niveau de la plateforme France.

    Bonne journée,

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Merci Thomas,
    en attendant la réponse de Somfy Belgique.
    J'ai activé une carte sim "JIM Mobile"
    https://jimmobile.be/fr/carte-prépayée/
    5€ pour 500SMS! imbattable!
    Fonctionne parfaitement avec la centrale d'alarme.
    Bon WE

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