Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

acces alarme et DHCP désactivé

Bonjour à tous,
Nous avons une box Technicolor (fournie par VOO)
en désactivant DHCP pour pouvoir contrôler notre centrale d'alarme, nous n'arrivons plus a nous connecter en wifi à la box.
Voyez-vous une solution?
Merci
NdL

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
1
273 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas,

    J'ai vu qu'il y avait un forum VOO, vous aurez plus de chance de trouver une réponse là-bas.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    273 / 750
    points

    Le signal Wifi est présent mais la connexion avec la box n'est plus possible.
    NdL

    Haut de page