Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

acces alarme et DHCP désactivé

Bonjour à tous,
Nous avons une box Technicolor (fournie par VOO)
en désactivant DHCP pour pouvoir contrôler notre centrale d'alarme, nous n'arrivons plus a nous connecter en wifi à la box.
Voyez-vous une solution?
Merci
NdL

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
1
273 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas,

    J'ai vu qu'il y avait un forum VOO, vous aurez plus de chance de trouver une réponse là-bas.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    273 / 750
    points

    Le signal Wifi est présent mais la connexion avec la box n'est plus possible.
    NdL

    Haut de page