Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

acces alarme et DHCP désactivé

Bonjour à tous,
Nous avons une box Technicolor (fournie par VOO)
en désactivant DHCP pour pouvoir contrôler notre centrale d'alarme, nous n'arrivons plus a nous connecter en wifi à la box.
Voyez-vous une solution?
Merci
NdL

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
1
220 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas,

    J'ai vu qu'il y avait un forum VOO, vous aurez plus de chance de trouver une réponse là-bas.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points

    Le signal Wifi est présent mais la connexion avec la box n'est plus possible.
    NdL

    Haut de page