Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André C.

Membre depuis le 06/02/2019

  • 2 questions posées
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  • impossible d'installer caméra extérieure

    Bonjour, Suite à des déclenchement intempestifs, j'ai supprimé ma caméra extérieure, j'ai tenté de la connecter à nouveau et impossible de le faire, soit le mot de passe wifi...
    André C.
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    Bonjour, j'ai adapté votre idée en installant de l'intérieur avec mon téléphone, cela a bien fonctionné. Merci de l'idée Cordialement André
  • Badge home alarm défectueux

    Bonjour, j’ai récemment acheté sur la boutique somfy une alarme « home alarm ». L’un des deux badges me paraît défectueux : problème de reconnaissance du badge (pourtant bien...
    Jérôme
    Jérôme

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    André C.
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    Bonsoir Thomas, voici les photos concernant mon badge, c'est de l'usure lié à l'utilisation et à la fragilité du plastique utilisé. Ce badge n'est jamais tombé. Cordialement...
  • Badge home alarm défectueux

    Bonjour, j’ai récemment acheté sur la boutique somfy une alarme « home alarm ». L’un des deux badges me paraît défectueux : problème de reconnaissance du badge (pourtant bien...
    Jérôme
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    Bonjour mon badge somfy protect est cassé, le bouton de désactivation est tombé. comment faire jouer la garantie 5 ans ? merci Cordialement André
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