Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

André C.

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  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • Badge home alarm défectueux

    Bonjour, j’ai récemment acheté sur la boutique somfy une alarme « home alarm ». L’un des deux badges me paraît défectueux : problème de reconnaissance du badge (pourtant bien...
    Jérôme
    Jérôme

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    Bonsoir Thomas, voici les photos concernant mon badge, c'est de l'usure lié à l'utilisation et à la fragilité du plastique utilisé. Ce badge n'est jamais tombé. Cordialement...
  • Badge home alarm défectueux

    Bonjour, j’ai récemment acheté sur la boutique somfy une alarme « home alarm ». L’un des deux badges me paraît défectueux : problème de reconnaissance du badge (pourtant bien...
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    Bonjour mon badge somfy protect est cassé, le bouton de désactivation est tombé. comment faire jouer la garantie 5 ans ? merci Cordialement André
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