Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André C.

Membre depuis le 06/02/2019

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible d'installer caméra extérieure

    Bonjour, Suite à des déclenchement intempestifs, j'ai supprimé ma caméra extérieure, j'ai tenté de la connecter à nouveau et impossible de le faire, soit le mot de passe wifi...
    André C.
    André C.

    André C.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    André C.
    André C.

    André C.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Bonjour, j'ai adapté votre idée en installant de l'intérieur avec mon téléphone, cela a bien fonctionné. Merci de l'idée Cordialement André
  • Badge home alarm défectueux

    Bonjour, j’ai récemment acheté sur la boutique somfy une alarme « home alarm ». L’un des deux badges me paraît défectueux : problème de reconnaissance du badge (pourtant bien...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    1
    275 / 750
    points
    André C.
    André C.

    André C.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Bonsoir Thomas, voici les photos concernant mon badge, c'est de l'usure lié à l'utilisation et à la fragilité du plastique utilisé. Ce badge n'est jamais tombé. Cordialement...
  • Badge home alarm défectueux

    Bonjour, j’ai récemment acheté sur la boutique somfy une alarme « home alarm ». L’un des deux badges me paraît défectueux : problème de reconnaissance du badge (pourtant bien...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    1
    275 / 750
    points
    André C.
    André C.

    André C.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Bonjour mon badge somfy protect est cassé, le bouton de désactivation est tombé. comment faire jouer la garantie 5 ans ? merci Cordialement André
Haut de page