Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André C.

Membre depuis le 06/02/2019

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible d'installer caméra extérieure

    Bonjour, Suite à des déclenchement intempestifs, j'ai supprimé ma caméra extérieure, j'ai tenté de la connecter à nouveau et impossible de le faire, soit le mot de passe wifi...
    André C.
    André C.

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    Maud F.
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    Equipe
    Bonjour Yannick, Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra. Bonne journée.
  • changer de protocole WIFI

    Je souhaite savoir si il est possible de changer le protocole de chiffrement de ma BOX. Je dispose d'une installation SOMFY Protect qui est connectée en WEP pour le chiffrement...
    André C.
    André C.

    André C.

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    Bonjour André, Le chiffrement doit correspondre à ce qui est indiqué ici : https://support.somfyprotect...
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