Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à des déclenchement intempestifs, j'ai supprimé ma caméra extérieure, j'ai tenté de la connecter à nouveau et impossible de le faire, soit le mot de passe wifi est mauvais (ce qui n'est pas le cas) soit l'installation échoue car l'association wifi ne se fait pas (le répéteur est juste derrière le mur...) que faire ?
merci
André
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir André
Déplacer votre caméra a coté la box internet pour faire l'installation.
Un répéteur comme sont nom l'indique ça répète mais le bon comme le mauvais.
Il vaut mieux un point d'accès WIFI c'est beaucoup plus stable.
Bonjour,
j'ai adapté votre idée en installant de l'intérieur avec mon téléphone, cela a bien fonctionné.
Merci de l'idée
Cordialement
André
Bonjour, j’ai du réinstaller ma caméra extérieur. Malgré l’alimentation electrique de cette dernière je n’ai pas là les bleus qui s’allume même après avoir appuyer sur le petit bouton reset. Lorsque j’appuie sur reset j’ai bien le « dong » mais toujours pas de LED bleu
Merci
Bonjour Yannick,
Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question