impossible d'installer caméra extérieure

Bonjour,
Suite à des déclenchement intempestifs, j'ai supprimé ma caméra extérieure, j'ai tenté de la connecter à nouveau et impossible de le faire, soit le mot de passe wifi est mauvais (ce qui n'est pas le cas) soit l'installation échoue car l'association wifi ne se fait pas (le répéteur est juste derrière le mur...) que faire ?
merci
André

André C.

    Réponses

    Bonsoir André
    Déplacer votre caméra a coté la box internet pour faire l'installation.
    Un répéteur comme sont nom l'indique ça répète mais le bon comme le mauvais.
    Il vaut mieux un point d'accès WIFI c'est beaucoup plus stable.

    André C.

    Bonjour,
    j'ai adapté votre idée en installant de l'intérieur avec mon téléphone, cela a bien fonctionné.
    Merci de l'idée
    Cordialement
    André

    Yannick P.

    Bonjour, j’ai du réinstaller ma caméra extérieur. Malgré l’alimentation electrique de cette dernière je n’ai pas là les bleus qui s’allume même après avoir appuyer sur le petit bouton reset. Lorsque j’appuie sur reset j’ai bien le « dong » mais toujours pas de LED bleu
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    Bonne journée.