Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur ma tahoma v1 plus aucun scénario ne s'effectue depuis vendredi 22/11/2024. En manuel depuis le smartphone et depuis les interrupteurs tout fonctionne. Seule la...
Bonjour à tous, après avoir resynchroniser la box la led orange est restée allumée. L'info donnée par Nicolas m'a permis de refaire basculer la led en vert et tout refonctionne...
bonjour, je possède des volets oximo io anciens et une pergola toute neuve livrée avec une télécommande nina 5121348A pour piloter les lumières et les stores screen de cette...
La prise laisse passer le courant (lecture voltmètre) même éteinte. Le voyant est bien éteint et s'allume manuellement ou avec mon smartphone ou via la tahoma. Le pb est qu'elle...
mes volets se ferment le matin au lieu de s'ouvrir et inversement le soir à un horaire qui ne correspond pas à la prorammation et ce subitement. En manuel et par commande via le...
retour à la normale confirmé. un grand merci à tous ceux qui ont pris le temps de m'aider à élucider cette mystérieuse panne. bien cordialement , Thierry