Chers Utilisateurs,

Nous tenons à vous informer que nous rencontrons actuellement des problèmes techniques avec notre solution téléphonique au service client. Nous travaillons activement à la résolution de ces difficultés afin de rétablir un service optimal dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience pendant cette période.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénarios ne s'exécutent plus?

Bonjour,
Sur ma tahoma v1 plus aucun scénario ne s'effectue depuis vendredi 22/11/2024. En manuel depuis le smartphone et depuis les interrupteurs tout fonctionne. Seule la programmation ne se fait plus sans avoir touché à quoi que ce soit. Led verte et orange allumées fixes. J'ai débranché/rebranché rien n'y fait.

Merci,

thierry
thierry

thierry

Niveau
1
292 / 750
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de resynchroniser le TaHoma avec le serveur.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,
    appuyez sur le bouton a coté de la led orange.
    Il doit repasser au vert.
    il s'agit d'un bouton qui bloque tout les scénarios/agenda.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    1
    292 / 750
    points

    Bonjour à tous, après avoir resynchroniser la box la led orange est restée allumée. L'info donnée par Nicolas m'a permis de refaire basculer la led en vert et tout refonctionne correctement. Merci à tous pour votre aide. Thierry

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    1
    292 / 750
    points
    Haut de page