Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénarios ne s'exécutent plus?

Bonjour,
Sur ma tahoma v1 plus aucun scénario ne s'effectue depuis vendredi 22/11/2024. En manuel depuis le smartphone et depuis les interrupteurs tout fonctionne. Seule la programmation ne se fait plus sans avoir touché à quoi que ce soit. Led verte et orange allumées fixes. J'ai débranché/rebranché rien n'y fait.

Merci,

thierry
thierry

thierry

Niveau
1
292 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de resynchroniser le TaHoma avec le serveur.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,
    appuyez sur le bouton a coté de la led orange.
    Il doit repasser au vert.
    il s'agit d'un bouton qui bloque tout les scénarios/agenda.
    bonne journée

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    1
    292 / 750
    points

    Bonjour à tous, après avoir resynchroniser la box la led orange est restée allumée. L'info donnée par Nicolas m'a permis de refaire basculer la led en vert et tout refonctionne correctement. Merci à tous pour votre aide. Thierry

    Haut de page