Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème prise rts e200 e-type

La prise laisse passer le courant (lecture voltmètre) même éteinte. Le voyant est bien éteint et s'allume manuellement ou avec mon smartphone ou via la tahoma. Le pb est qu'elle ne coupe pas le courant. Elle ne sert donc plus à rien.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Elle est défectueuse et doit vous être échangée si elle a moins de 5 ans. Mais si Christian passe par ici, il vous expliquera tout ça !

    Bonne journée !

    thierry
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    Oui elle a moins de 5 ans. J'attends donc le passage de Christian. Merci d'avoir pris le temps de me répondre

    Thomas M.
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    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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