Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème prise rts e200 e-type

La prise laisse passer le courant (lecture voltmètre) même éteinte. Le voyant est bien éteint et s'allume manuellement ou avec mon smartphone ou via la tahoma. Le pb est qu'elle ne coupe pas le courant. Elle ne sert donc plus à rien.

thierry
thierry

thierry

Niveau
1
279 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    1
    279 / 750
    points

    Oui elle a moins de 5 ans. J'attends donc le passage de Christian. Merci d'avoir pris le temps de me répondre

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    g S.
    g S.

    g S.

    Niveau
    1
    573 / 750
    points

    Bonjour les yellows
    J’ai exactement le même problème.
    Pouvez-vous me contacter svp?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Quel est le problème rencontré exactement ?

    Bonne journée,

    g S.
    g S.

    g S.

    Niveau
    1
    573 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle
    La prise alimente l’objet branché que le voyant soit allumé ou éteint.
    Cdt

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise connectée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    g S.
    g S.

    g S.

    Niveau
    1
    573 / 750
    points

    Bonjour les yellows

    Même problème une fois de plus, le courant passe même lorsque le voyant est éteint.
    Merci de me contacter.
    G.S

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    g S.
    g S.

    g S.

    Niveau
    1
    573 / 750
    points

    Merci Gaëlle.
    G.s

    Haut de page