Question en attente de réponse
La prise laisse passer le courant (lecture voltmètre) même éteinte. Le voyant est bien éteint et s'allume manuellement ou avec mon smartphone ou via la tahoma. Le pb est qu'elle ne coupe pas le courant. Elle ne sert donc plus à rien.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Elle est défectueuse et doit vous être échangée si elle a moins de 5 ans. Mais si Christian passe par ici, il vous expliquera tout ça !
Bonne journée !
Oui elle a moins de 5 ans. J'attends donc le passage de Christian. Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Bonjour Thierry,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour les yellows
J’ai exactement le même problème.
Pouvez-vous me contacter svp?
Merci
Bonjour,
Quel est le problème rencontré exactement ?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle
La prise alimente l’objet branché que le voyant soit allumé ou éteint.
Cdt
Bonjour,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise connectée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour les yellows
Même problème une fois de plus, le courant passe même lorsque le voyant est éteint.
Merci de me contacter.
G.S
Bonjour,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Merci Gaëlle.
G.s
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question