Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème prise rts e200 e-type

La prise laisse passer le courant (lecture voltmètre) même éteinte. Le voyant est bien éteint et s'allume manuellement ou avec mon smartphone ou via la tahoma. Le pb est qu'elle ne coupe pas le courant. Elle ne sert donc plus à rien.

thierry
thierry

thierry

Niveau
1
279 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Elle est défectueuse et doit vous être échangée si elle a moins de 5 ans. Mais si Christian passe par ici, il vous expliquera tout ça !

    Bonne journée !

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    1
    279 / 750
    points

    Oui elle a moins de 5 ans. J'attends donc le passage de Christian. Merci d'avoir pris le temps de me répondre

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    g S.
    g S.

    g S.

    Niveau
    1
    561 / 750
    points

    Bonjour les yellows
    J’ai exactement le même problème.
    Pouvez-vous me contacter svp?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Quel est le problème rencontré exactement ?

    Bonne journée,

    g S.
    g S.

    g S.

    Niveau
    1
    561 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle
    La prise alimente l’objet branché que le voyant soit allumé ou éteint.
    Cdt

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise connectée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    g S.
    g S.

    g S.

    Niveau
    1
    561 / 750
    points

    Bonjour les yellows

    Même problème une fois de plus, le courant passe même lorsque le voyant est éteint.
    Merci de me contacter.
    G.S

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    g S.
    g S.

    g S.

    Niveau
    1
    561 / 750
    points

    Merci Gaëlle.
    G.s

    Haut de page