Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
La pergola a été installée et la télécommande fonctionne très bien (situo 5 IO) mais je voudrais pouvoir gérer depuis mon téléphone via l'appli Connexoon Terrace (je pilote déjà...
Bonjour Odile,
Une télécommande Situo n'a pas de clé et ne permet pas de transfert de clé, pourriez-vous m'indiquer la procédure détailler que vous effectuer sur l'interface...
Bjr, j'ai installe l'application sur mon iPhone mais au moment d'indiquer le code PIN il me répond que ce dernier est erroné alors que j'ai bien saisi le code se trouvant sous...
Laissez ici le PIN du Connexoon !
Le câble blanc est sans doute le câble RJ45 à raccorder sur votre accès Internet. Le câble noir … gros doute … sans doute le câble secteur...