Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nibal M.

Membre depuis le 13/02/2019

  • 3 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bonjour, nouvelle Box 8 SFR Fibre plus de connexion avec la centrale Protexiom .J'ai réinitialisé Ip de la central ?

    Bonjour, Pas d'interface Somfy sur l'écran d'ordinateur pour les réglages, par contre dans (bienvenue sur le serveur d'alarme Somfy avec mes identifiants, j'ouvre la page ou...
    Franz T.
    Franz T.

    Franz T.

    Niveau
    1
    442 / 750
    points
    Nibal M.
    Nibal M.

    Nibal M.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Bonjour, j'ai une centrale Protexiom 600 . un des détecteur d'ouverture a perdu son capot qui s'est casé. Comment puis-je le remplacer? Somfy coupe la communication téléphonique...
  • Problème avec Visiophone V300

    Bonjour, J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois. A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement. Maintenant, le problème...
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Nibal M.
    Nibal M.

    Nibal M.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Bonjour, j'ai échangé deux fois le V300 mais les problèmes ont persisté. J'ai demandé un V500 et depuis 2 ans il marche sans problème. C'est la seule solution. Il faut arrêter...
  • Problème avec Visiophone V300

    Bonjour, J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois. A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement. Maintenant, le problème...
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Nibal M.
    Nibal M.

    Nibal M.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Bonsoir, j'ai eu le même problème. j'ai changé mon V300 mais le problème avait persisté. Vu le nombre de problème avec ce V300 et l'incapacité de Somfy ou la non volonté de...
  • problème ouverture portillon?

    Bonjour, je viens d'avoir un V500 que j'utilise simplement pour ouvrir le portillon de mon pavillon. Dès le premier jour, en appuyant sur l'image de la clé sur l'écran...
    Nibal M.
    Nibal M.

    Nibal M.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Nibal M.
    Nibal M.

    Nibal M.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Deux semaines sont passées et toujours aucune réponse de Somfy sur mon problème! Finalement j'ai fait venir quelqu'un et c'était un problème de gâche. Néanmoins, pour que la...
  • Problème avec Visiophone V300

    Bonjour, J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois. A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement. Maintenant, le problème...
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Nibal M.
    Nibal M.

    Nibal M.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Bonjour Delphine B., merci de votre mot. pouvez-vous me dire depuis quand vous avez installé votre V500? et si depuis cette date vous n'avez pas eu de problèmes; ceci peut...
  • Problème avec Visiophone V300

    Bonjour, J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois. A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement. Maintenant, le problème...
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Nibal M.
    Nibal M.

    Nibal M.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Bonjour, j'ai exposé il y un peu plus de deux semaines mon problème avec le V300 sous garantie: de temps en temps la sonnerie ne marche pas, il faut débrancher et rebrancher...
  • Problème sonnerie visiophone V300

    Bonjour à tous. Voilà 14 mois que j'ai installé mon visiophone V300 avec moteur portail coulissant Somfy. J'ai dû le faire changer 3 fois car le bouton poussoir pour la...
    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Nibal M.
    Nibal M.

    Nibal M.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    La sonnerie de mon V300 qui a 8 mois ne marche pas. le problème a commencé déjà après 4 mois de l'installation. Je dois débrancher et rebrancher l'appareil pour que ce marche à...
Haut de page