Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Pas d'interface Somfy sur l'écran d'ordinateur pour les réglages, par contre dans (bienvenue sur le serveur d'alarme Somfy avec mes identifiants, j'ouvre la page ou...
Bonjour, j'ai une centrale Protexiom 600 . un des détecteur d'ouverture a perdu son capot qui s'est casé. Comment puis-je le remplacer? Somfy coupe la communication téléphonique...
Bonjour,
J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois.
A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement.
Maintenant, le problème...
Bonjour, j'ai échangé deux fois le V300 mais les problèmes ont persisté. J'ai demandé un V500 et depuis 2 ans il marche sans problème. C'est la seule solution. Il faut arrêter...
Bonjour,
J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois.
A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement.
Maintenant, le problème...
Bonsoir, j'ai eu le même problème. j'ai changé mon V300 mais le problème avait persisté. Vu le nombre de problème avec ce V300 et l'incapacité de Somfy ou la non volonté de...
Bonjour, je viens d'avoir un V500 que j'utilise simplement pour ouvrir le portillon de mon pavillon. Dès le premier jour, en appuyant sur l'image de la clé sur l'écran...
Deux semaines sont passées et toujours aucune réponse de Somfy sur mon problème! Finalement j'ai fait venir quelqu'un et c'était un problème de gâche. Néanmoins, pour que la...
Bonjour,
J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois.
A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement.
Maintenant, le problème...
Bonjour Delphine B., merci de votre mot. pouvez-vous me dire depuis quand vous avez installé votre V500? et si depuis cette date vous n'avez pas eu de problèmes; ceci peut...
Bonjour,
J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois.
A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement.
Maintenant, le problème...
Bonjour, j'ai exposé il y un peu plus de deux semaines mon problème avec le V300 sous garantie: de temps en temps la sonnerie ne marche pas, il faut débrancher et rebrancher...
Bonjour à tous.
Voilà 14 mois que j'ai installé mon visiophone V300 avec moteur portail coulissant Somfy. J'ai dû le faire changer 3 fois car le bouton poussoir pour la...
La sonnerie de mon V300 qui a 8 mois ne marche pas. le problème a commencé déjà après 4 mois de l'installation. Je dois débrancher et rebrancher l'appareil pour que ce marche à...