Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème ouverture portillon?

Bonjour, je viens d'avoir un V500 que j'utilise simplement pour ouvrir le portillon de mon pavillon. Dès le premier jour, en appuyant sur l'image de la clé sur l'écran, l'ouverture se fait une fois sur 5 ou 10 ou ne se fait pas du tout et je suis obligé d'aller ouvrir le portillon moi-même. Que faut-il faire? j'ai déjà posé la question mais aucune réponse! Prière de me dire quel est le problème et de me trouver une solution.
Merci aux Yellow ou à toute personne qui pourrait m'aider.

Nibal M.
Nibal M.

Nibal M.

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
92000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29, rue André Sabatier
Ville:
nanterre
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Je pourrais vous aider, mais...

    Attendez ici le contact d'un Technicien ou Technicienne Somfy.

    Nibal M.
    Nibal M.

    Nibal M.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    92000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    29, rue André Sabatier
    Ville:
    nanterre
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Deux semaines sont passées et toujours aucune réponse de Somfy sur mon problème! Finalement j'ai fait venir quelqu'un et c'était un problème de gâche. Néanmoins, pour que la gâche s'ouvre avec le V500, il faut maintenir le doigt 2 seconde sur l'image de la clé - ce qui n'est pas normal - et d'ailleurs la transmission du courant 12 V vers la gâche est lente c-à- d que l'ouverture ne se fait pas de suite mais 1 ou 2 seconde après avoir appuyer avec le doigt.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique