Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème ouverture portillon?

Bonjour, je viens d'avoir un V500 que j'utilise simplement pour ouvrir le portillon de mon pavillon. Dès le premier jour, en appuyant sur l'image de la clé sur l'écran, l'ouverture se fait une fois sur 5 ou 10 ou ne se fait pas du tout et je suis obligé d'aller ouvrir le portillon moi-même. Que faut-il faire? j'ai déjà posé la question mais aucune réponse! Prière de me dire quel est le problème et de me trouver une solution.
Merci aux Yellow ou à toute personne qui pourrait m'aider.

Nibal M.
Nibal M.

Nibal M.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je pourrais vous aider, mais...

    Attendez ici le contact d'un Technicien ou Technicienne Somfy.

    Nibal M.
    Nibal M.

    Nibal M.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Deux semaines sont passées et toujours aucune réponse de Somfy sur mon problème! Finalement j'ai fait venir quelqu'un et c'était un problème de gâche. Néanmoins, pour que la gâche s'ouvre avec le V500, il faut maintenir le doigt 2 seconde sur l'image de la clé - ce qui n'est pas normal - et d'ailleurs la transmission du courant 12 V vers la gâche est lente c-à- d que l'ouverture ne se fait pas de suite mais 1 ou 2 seconde après avoir appuyer avec le doigt.

    Haut de page