Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons fait installer un portail avec une motorisation somfy et un visiophone v500 pro io connect.
nous avons téléchargé l’application somfy protect et pouvons l’utiliser sans soucis pour l’ouverture et la fermeture du portail.
par contre le portillon. est bien active sur l’application mais quand on lance la commande sur l’application le portillon ne réagit pas.
le portillon s’ouvre avec la télécommande sans soucis.
nous avons tenté de supprimer l’appareil de l’application et de recommencer son installation mais toujours le même problème.
comment peut on faire ?
d’avance merci de votre aide.
cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Comment est-ce possible que le portillon s'ouvre avec la télécommande ?
Comment est raccordé le portillon à la platine de rue ?
Quel est le type du moteur de portail ?
Bonne journée à vous
Bonjour
merci pour votre retour
l’installation a été faite par un professionnel lors de l’installation du portail.
il a mis une platine de rue visio pro io et la motorisation est kit invisio io.
pour le branchement je ne peux vous dire mais je sais juste qu’avec les télécommandes on peut ouvrir et fermer le portillon mais pas avec l’application somfy protect.
Je commence à comprendre, en fait, ce que vous appelez le portillon est le battant M1 ouvrant en piéton.
Il faut savoir que vous avez le choix avec le visio d'ouvrir en total ou en piéton mais pas les deux, il faudra choisir et en fonction de cela faire le raccordement dans la box 3S IO sur soit 30/31 soit 31/32.
Bonne soirée à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question