Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, je viens d'avoir un V500 que j'utilise simplement pour ouvrir le portillon de mon pavillon. Dès le premier jour, en appuyant sur l'image de la clé sur l'écran...
Deux semaines sont passées et toujours aucune réponse de Somfy sur mon problème! Finalement j'ai fait venir quelqu'un et c'était un problème de gâche. Néanmoins, pour que la...
Bonjour, La sonnerie de mon V300 qui a 8 mois ne marche pas. le problème a commencé déjà après 4 mois de l'installation. Je dois débrancher et rebrancher l'appareil pour que ce...
Bonjour Nibal,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...