Question en attente de réponse
Bonjour, La sonnerie de mon V300 qui a 8 mois ne marche pas. le problème a commencé déjà après 4 mois de l'installation. Je dois débrancher et rebrancher l'appareil pour que ce marche à nouveau mais ça recommence quelques jours après. J'ai vu que c'est un problème récurrent mais Y a-t-il une solution? Que faire? c'est inacceptable.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Déjà répondu ici:
https://forum.somfy.fr/questions/2613083-probleme-sonnerie-visiophone-v300
Ne multipliez pas les posts svp !
Bonne journée !
Bonjour Nibal,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Jean-Luc a répondu
Nibal a posé une nouvelle question