Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sonnerie visiophone?

Bonjour, La sonnerie de mon V300 qui a 8 mois ne marche pas. le problème a commencé déjà après 4 mois de l'installation. Je dois débrancher et rebrancher l'appareil pour que ce marche à nouveau mais ça recommence quelques jours après. J'ai vu que c'est un problème récurrent mais Y a-t-il une solution? Que faire? c'est inacceptable.
Merci,

Nibal M.
Nibal M.

Nibal M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Déjà répondu ici:

    https://forum.somfy.fr/questions/2613083-probleme-sonnerie-visiophone-v300

    Ne multipliez pas les posts svp !

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Nibal,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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