Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Isa

Membre depuis le 14/02/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • accès impossible au compte internet Somfy

    Bonjour, Nous avons deux installations d'alarme à 2 adresses différentes. Nous avons aussi 2 utilisateurs référencés (le compte actuel et xxx@wanadoo.fr). Ces 2 comptes...
    Isa
    Isa

    Isa

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Isa, Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous me préciser le modèle de votre système d'alarme ? De plus, le problème de connexion que vous...
  • perte capot de badge

    bonjour, je viens de perdre le capot d'un de mes badges, de ce fait le badge ne fonctionne plus. Comment puis-je en obtenir un ? Merci de votre réponse, Isabelle
    Isa
    Isa

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe
    Bonjour Isa, Je vous envoie un e-mail avec la procédure à suivre. Bonne journée,
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