accès impossible au compte internet Somfy

Bonjour,
Nous avons deux installations d'alarme à 2 adresses différentes.
Nous avons aussi 2 utilisateurs référencés (le compte actuel et xxx@wanadoo.fr). Ces 2 comptes fonctionnent sur nos téléphones (appli Somfy).
Par contre, le mail xxx@wanadoo.fr ne permet pas de se connecter à Somfy sur internet.
Je n'arrive pas à me connecter sur ce compte, même après l'invite de changement de mot de passe.
Merci de votre aide.

Isa

    Réponses

    Bonjour Isa,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous me préciser le modèle de votre système d'alarme ?

    De plus, le problème de connexion que vous rencontrez est pour ce connecter à quel site internet et pour quelle raison ?