Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès impossible au compte internet Somfy

Bonjour,
Nous avons deux installations d'alarme à 2 adresses différentes.
Nous avons aussi 2 utilisateurs référencés (le compte actuel et xxx@wanadoo.fr). Ces 2 comptes fonctionnent sur nos téléphones (appli Somfy).
Par contre, le mail xxx@wanadoo.fr ne permet pas de se connecter à Somfy sur internet.
Je n'arrive pas à me connecter sur ce compte, même après l'invite de changement de mot de passe.
Merci de votre aide.

Isa
Isa

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    Réponses

    Bonjour Isa,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous me préciser le modèle de votre système d'alarme ?

    De plus, le problème de connexion que vous rencontrez est pour ce connecter à quel site internet et pour quelle raison ?

    Bonne journée,

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