Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

accès impossible au compte internet Somfy

Bonjour,
Nous avons deux installations d'alarme à 2 adresses différentes.
Nous avons aussi 2 utilisateurs référencés (le compte actuel et xxx@wanadoo.fr). Ces 2 comptes fonctionnent sur nos téléphones (appli Somfy).
Par contre, le mail xxx@wanadoo.fr ne permet pas de se connecter à Somfy sur internet.
Je n'arrive pas à me connecter sur ce compte, même après l'invite de changement de mot de passe.
Merci de votre aide.

Isa
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    Thomas M.
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    Bonjour Isa,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous me préciser le modèle de votre système d'alarme ?

    De plus, le problème de connexion que vous rencontrez est pour ce connecter à quel site internet et pour quelle raison ?

    Bonne journée,

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