Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

accès impossible au compte internet Somfy

Bonjour,
Nous avons deux installations d'alarme à 2 adresses différentes.
Nous avons aussi 2 utilisateurs référencés (le compte actuel et xxx@wanadoo.fr). Ces 2 comptes fonctionnent sur nos téléphones (appli Somfy).
Par contre, le mail xxx@wanadoo.fr ne permet pas de se connecter à Somfy sur internet.
Je n'arrive pas à me connecter sur ce compte, même après l'invite de changement de mot de passe.
Merci de votre aide.

Isa
Isa

Isa

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Isa,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous me préciser le modèle de votre système d'alarme ?

    De plus, le problème de connexion que vous rencontrez est pour ce connecter à quel site internet et pour quelle raison ?

    Bonne journée,

    Haut de page