Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès impossible au compte internet Somfy

Bonjour,
Nous avons deux installations d'alarme à 2 adresses différentes.
Nous avons aussi 2 utilisateurs référencés (le compte actuel et xxx@wanadoo.fr). Ces 2 comptes fonctionnent sur nos téléphones (appli Somfy).
Par contre, le mail xxx@wanadoo.fr ne permet pas de se connecter à Somfy sur internet.
Je n'arrive pas à me connecter sur ce compte, même après l'invite de changement de mot de passe.
Merci de votre aide.

Isa
Isa

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    Réponses

    Bonjour Isa,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous me préciser le modèle de votre système d'alarme ?

    De plus, le problème de connexion que vous rencontrez est pour ce connecter à quel site internet et pour quelle raison ?

    Bonne journée,

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