Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une maison qui est équipé depuis l'origine (2005) de volets Bubendorff (environ 15).
Selon le service client que j'ai contacté...
Merci pour votre retour même si j'aurais préféré une autre solution que de changer l'intégralité des moteurs.
Etes vous certain qu'il n'y a pas de solution moins radicale?
Bonjour,
Je souhaiterais savoir qu'est ce qui détecte les badges car je ne sais pas si j'ai des badges défaillants ou si c'est uniquement une question de portée.
Je m'explique...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir qu'est ce qui détecte les badges car je ne sais pas si j'ai des badges défaillants ou si c'est uniquement une question de portée.
Je m'explique...
Mais du coup pourquoi mon badge n'est pas reconnu, même quand j'appuie sur les cadenas lorsque je suis au même endroit que ma sirène et mon intellitag qui eux sont à 75% de...
Bonjour,
Suite à la réception de ma commande, mon colis est incomplet...2 somfy one reçu sur les 3 commandé...
Le colis n'a pourtant pas l'air ouvert.
J'ai envoyé un mail au...
Bonjour,
Suite à la réception de ma commande, mon colis est incomplet...2 somfy one reçu sur les 3 commandé...
Le colis n'a pourtant pas l'air ouvert.
J'ai envoyé un mail au...