Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

stanislas R.

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  • 5 questions posées
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  • Volet Bubendorff à passer sous SOMFY

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une maison qui est équipé depuis l'origine (2005) de volets Bubendorff (environ 15). Selon le service client que j'ai contacté...
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    Merci pour votre retour même si j'aurais préféré une autre solution que de changer l'intégralité des moteurs. Etes vous certain qu'il n'y a pas de solution moins radicale?
  • Détection badge

    Bonjour, Je souhaiterais savoir qu'est ce qui détecte les badges car je ne sais pas si j'ai des badges défaillants ou si c'est uniquement une question de portée. Je m'explique...
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    Merci pour votre retour, du coup je vais rapprocher mon Link de la porte d'entrée
  • Détection badge

    Bonjour, Je souhaiterais savoir qu'est ce qui détecte les badges car je ne sais pas si j'ai des badges défaillants ou si c'est uniquement une question de portée. Je m'explique...
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    Mais du coup pourquoi mon badge n'est pas reconnu, même quand j'appuie sur les cadenas lorsque je suis au même endroit que ma sirène et mon intellitag qui eux sont à 75% de...
  • Livraison incomplète

    Bonjour, Suite à la réception de ma commande, mon colis est incomplet...2 somfy one reçu sur les 3 commandé... Le colis n'a pourtant pas l'air ouvert. J'ai envoyé un mail au...
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    Merci, le service client à déjà répondu à mon mail
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    Bonjour, Suite à la réception de ma commande, mon colis est incomplet...2 somfy one reçu sur les 3 commandé... Le colis n'a pourtant pas l'air ouvert. J'ai envoyé un mail au...
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    le numéro est 700136319
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