Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

stanislas R.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 14/02/2019

  • 4 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association compte somfy protect amazon alexa?

    Bonjour, J'essaie d'associer mon compte Somfy avec le Skill Somfy protect mais a chaque fois il ne me reconnait pas alors qu'il s'agit bien de mes identifiants somfy. Y a t...
    stanislas R.
    stanislas R.

    stanislas R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Stanislas, Quel est le modèle de votre équipement Somfy Protect ? Bonne journée,
  • Détection badge

    Bonjour, Je souhaiterais savoir qu'est ce qui détecte les badges car je ne sais pas si j'ai des badges défaillants ou si c'est uniquement une question de portée. Je m'explique...
    stanislas R.
    stanislas R.

    stanislas R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    stanislas R.
    stanislas R.

    stanislas R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre retour, du coup je vais rapprocher mon Link de la porte d'entrée
  • Livraison incomplète

    Bonjour, Suite à la réception de ma commande, mon colis est incomplet...2 somfy one reçu sur les 3 commandé... Le colis n'a pourtant pas l'air ouvert. J'ai envoyé un mail au...
    stanislas R.
    stanislas R.

    stanislas R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    stanislas R.
    stanislas R.

    stanislas R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci, le service client à déjà répondu à mon mail
  • Somfy One et somfy Home Alarm

    Bonjour, J'ai acheté une somfy one pour mettre en complément de ma somfy home Alarm mais je ne suis pas certain que ce soit possible, pouvez vous me le confirmer qu'elle se...
    stanislas R.
    stanislas R.

    stanislas R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Stanislas, Un Somfy One peut aussi bien être Centrale qu'esclave. Dans votre cas, sachant que vous disposez déjà d'un Link, la Somfy One fonctionnera en esclave comme...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique