Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une maison qui est équipé depuis l'origine (2005) de volets Bubendorff (environ 15).
Selon le service client que j'ai contacté...
Bonjour,
J'essaie d'associer mon compte Somfy avec le Skill Somfy protect mais a chaque fois il ne me reconnait pas alors qu'il s'agit bien de mes identifiants somfy.
Y a t...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir qu'est ce qui détecte les badges car je ne sais pas si j'ai des badges défaillants ou si c'est uniquement une question de portée.
Je m'explique...
Bonjour,
Suite à la réception de ma commande, mon colis est incomplet...2 somfy one reçu sur les 3 commandé...
Le colis n'a pourtant pas l'air ouvert.
J'ai envoyé un mail au...
Bonjour,
J'ai acheté une somfy one pour mettre en complément de ma somfy home Alarm mais je ne suis pas certain que ce soit possible, pouvez vous me le confirmer qu'elle se...
Bonjour Stanislas,
Un Somfy One peut aussi bien être Centrale qu'esclave. Dans votre cas, sachant que vous disposez déjà d'un Link, la Somfy One fonctionnera en esclave comme...