Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association compte somfy protect amazon alexa?

Bonjour,

J'essaie d'associer mon compte Somfy avec le Skill Somfy protect mais a chaque fois il ne me reconnait pas alors qu'il s'agit bien de mes identifiants somfy.
Y a t il quelque chose que j'aurais mal fait? Est ce que l'association de compte fonctionne chez vous?
Pour info, j'ai un samsung S8 et mon alarme est une somfy home alarm

stanislas R.
stanislas R.

stanislas R.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page