Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Association compte somfy protect amazon alexa?

Bonjour,

J'essaie d'associer mon compte Somfy avec le Skill Somfy protect mais a chaque fois il ne me reconnait pas alors qu'il s'agit bien de mes identifiants somfy.
Y a t il quelque chose que j'aurais mal fait? Est ce que l'association de compte fonctionne chez vous?
Pour info, j'ai un samsung S8 et mon alarme est une somfy home alarm

stanislas R.
stanislas R.

stanislas R.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stanislas,

    Quel est le modèle de votre équipement Somfy Protect ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique