Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détection badge

Bonjour,
Je souhaiterais savoir qu'est ce qui détecte les badges car je ne sais pas si j'ai des badges défaillants ou si c'est uniquement une question de portée.
Je m'explique :
. J'ai deux intellitag (entrée et fenetre) ainsi que la sirène à l'entrée.
Elles captent toute le link entre 50 et 75%.
. mon problème est que quand je suis devant la sirène, le badge ne marche pas quand j'appuie dessus. ils marchent uniquement quand je me rapproche du link...
Cela pose donc également problème pour la désactivation automatique car rien n'est détecté..
Par ailleurs, l'activation automatique est elle possible quand aucun des badges n'est présent? J'ai vu uniquement la possibilité de se faire alerter pour la mettre en route, pas pour qu'elle se mette en route toutes seule..

Merci pour vos retours

stanislas R.
stanislas R.

stanislas R.

Niveau
0
44 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Stanislas,

C'est le link qui détecte les badges.

Il n'existe pas actuellement d'activation automatique, c'est juste un rappel (basé sur la géolocalisation du smartphone).

stanislas R.
    stanislas R.

stanislas R.

Niveau
    0
    44 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Mais du coup pourquoi mon badge n'est pas reconnu, même quand j'appuie sur les cadenas lorsque je suis au même endroit que ma sirène et mon intellitag qui eux sont à 75% de réception?
    La portée des badges est aussi limité que ca?

La portée radio des équipements est estimée à 200m en champ libre.

La portée radio des badges est estimée à 50m en champ libre.

Sachant qu'en réalité, la portée des équipements est plus proche d'une dizaine de mètres... Il ne faut pas être loin du link pour que cela fonctionne avec un badge.

stanislas R.
    stanislas R.

stanislas R.

Niveau
    0
    44 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Merci pour votre retour,
    du coup je vais rapprocher mon Link de la porte d'entrée

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique