Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy One et somfy Home Alarm

Bonjour,

J'ai acheté une somfy one pour mettre en complément de ma somfy home Alarm mais je ne suis pas certain que ce soit possible, pouvez vous me le confirmer qu'elle se rajoute comme si je rajoutais un intellitag?
Du coup, en cas de déclenchement les deux sirène fonctionnerait en meme temps?
Merci d'avance pour votre retour
Par ailleurs, quel canal wifi conseillez vous pour l'installation (2,4 ou 5?)
Merci d'avance

stanislas R.
stanislas R.

stanislas R.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stanislas,

    Vous allez pouvoir compléter votre home Alarm avec la One. En même temps comme vous l'avez déjà achetée...

    Bonjour Stanislas,

    Un Somfy One peut aussi bien être Centrale qu'esclave. Dans votre cas, sachant que vous disposez déjà d'un Link, la Somfy One fonctionnera en esclave comme un détecteur, une Caméra et une Sirène supplémentaire.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique