Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le lecteur d'empreinte de mon V600 acheté il y a 4 ans 1/2 dans un grand magasin de bricolage semble HS.
Il ne reconnait plus les empreintes de nos doigts.
J'ai...
Bonjour,
Le service Somfy Around, bien activé m'indique qu'aucun voisins ne dispose d'une alarme compatible.
Hors mon voisin a également activé le réglage sur son alarme Home...
Bonjour Guillaume,
en effet, nos développeurs n'arrivent pas à reproduire le défaut et le problème semble isoler à votre smartphone.
PS : J'ai bien reçu votre email, je le...