Question en attente de réponse
Bonjour,
Le service Somfy Around, bien activé m'indique qu'aucun voisins ne dispose d'une alarme compatible.
Hors mon voisin a également activé le réglage sur son alarme Home Protect. 50m maxi séparent nos 2 boitiers Link (sans obstacles majeurs).
Mon @mac : e04f43bb01f8
Son @mac : e04f43b82d63
Pouvez vous nous aider à ce que nos alarmes soient redondées avec Around ?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Loïc
Le pas d'obstacle majeur est votre analyse.
Pour en avoir la certitude, prenez chacun une rallonge électrique et mettez vos Link dehors le temps d'un test d'appairage.
Bonjour,
C'est justement ce que nous avons fait ce jour.
Sans succès...
Finalement,
Les tests suivants ont été concluants, peut être un délais entre le temps de mise en place de l'alarme et l'activation du service Around ?...
En tout cas plus de message d'erreur.
Merci pour vos messages.
Bonjour Guillaume,
Je vous remercie pour cette remontée. Je constate deux sites sur votre compte pouvez-vous me confirmer que le problème est le même sur les deux sites?
Bonne journée,
Guillaume,
Cette précision supplémentaire me permets d'ouvrir un ticket auprès de notre service support, je ne manquerai pas de vous tenir informé.
Bonne journée,
Guillaume,
Il se peut que vous ayez capté le Link d'un voisin temporairement pendant le test.
D'après notre serveur aucun des Link à accroché le réseau Somfy Around.
Pouvez-vous réessayer de faire le test en déplaçant le Link dans des endroits différents de votre logement? Tout va dépendre si vous avez un voisin qui possède une installation Home Alarm et/ou d'une One+ ayant activé l'option Somfy Around.
Bonne journée,
Guillaume,
Est-il possible d'avoir des captures écrans pour compléter au mieux votre ticket en cours?
Bonne journée,
Guillaume,
Je vous remercie pour ces informations supplémentaires, je viens de compléter votre ticket.
Bonne journée,
Guillaume,
J'ai bien indiqué qu'il s'agit dans votre cas de l'affichage.
Bonne journée,
Guillaume,
Votre ticket est toujours en cours de traitement.
Bonne journée,
Guillaume,
Pouvez-vous m'indiquer si avec la version 3.16.6 vous rencontrez le même problème sous iOS?
Bonne journée,
Guillaume,
Constatez-vous la même problématique avec la version 3.16.7 ?
Bonne journée,
Guillaume,
Je viens d'apporter votre capture écran auprès du service concerné.
Bonne journée,
Guillaume,
J'ai donc complété votre ticket veuillez nous excusez pour ce délais de traitement.
Bonne journée,
Bonjour Guillaume,
Nous venons d'avoir un retour de notre équipement de développement qui nous dit que cette partie du code de l'application Somfy Protect n'a pas été touché depuis la version 3.10.0, donc il y a très longtemps.
Comme le résultat est OK avec l'application sous Androïd et que nos équipes n'ont pas réussi à reproduire le défaut sous iOS, le souci semble ciblé sur votre iPhone. Voici donc les manipulations qu'ils vous conseillent d'exécuter :
1 - Se déconnecter de l'application Somfy Protect
2 - Vider les caches ("Réglages" > "Général" > "Stockage iPhone" > Application Somfy Protect > "Décharger l'application")
3 - Désinstaller puis réinstaller l'application Somfy Protect
4 - Se reconnecter sur l'application Somfy Protect
Est-ce que vous rencontrez toujours le souci ?
Bonne journée,
Salut Guillaume,
Ok, merci du retour je transmets l'information et je reviens dès que j'ai du nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Guillaume,
en effet, nos développeurs n'arrivent pas à reproduire le défaut et le problème semble isoler à votre smartphone.
PS : J'ai bien reçu votre email, je le traite dans l'après-midi.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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