Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai équipé tous mes radiateurs d'une vanne danfoss connectée + la clé zewave sur la tahoma. Ma maison est sur 3 étages et la tahoma ayant des difficultés à émettre jusqu'au...
Bonjour,
Les vannes thermo Danfoss ne sont pas maillable.
Si elles l'étaient, il n'y aurait pas besoin de RX relais.
l'idéal serait de placer Tahoma à l'étage du milieu...
Je ne peux pas supprimer les 3 vannes dans l'interface Tahoma. Je les ai renommées "A supprimer". Pouvez vous supprimer ces 3 vannes svp ? Merci. PIN TAHOMA 0204-2073-9816