Portée signal zewave

J'ai équipé tous mes radiateurs d'une vanne danfoss connectée + la clé zewave sur la tahoma. Ma maison est sur 3 étages et la tahoma ayant des difficultés à émettre jusqu'au dernier étage, j'ai acheté 2 prises zewave on/off pour relayer le signal (réseau mesh). Cela ne marche pas : le signal ne parvient pas jusqu'au radiateur le plus haut sachant que j'ai mis une prise au 1er étage et l'autre au 2ème dans la chambre où est le radiateur en question.

Pouvez-vous m'éclairer sur le pourquoi de cette absence de signal ? (les prises recoivent bien le signal de la tahoma)

Julien L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Les vannes thermo Danfoss ne sont pas maillable.
    Si elles l'étaient, il n'y aurait pas besoin de RX relais.
    l'idéal serait de placer Tahoma à l'étage du milieu.

    Bonne journée.