Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je dois remplacer le moteur de volet roulant de ma fenêtre
C'est un Jet 10/17, j'ai une télécommande Centralis RTS sur chaque volet ainsi qu'une télécommande à...
Bonjour
Tout d'abord merci à Fred
J'ai commandé un nouveau moteur identique et l'ai reçu cette semaine
J'ai repositionner le récepteur sur le nouveau moteur et ai procédé à...
Bonjour
J'ai remplacé le condensateur d'un volet roulant Jet 10/17 LT50
Aux tests les fils ont coincé le moteur
Depuis quand j'enfonce les deux boutons jaune et blanc le...
Bonsoir
Redémontez votre moteur et vérifiez le branchement de vos fils. Il semblerait que vos 2 bobinages sont alimentés simultanément, et se comportent en "résistance" au...
Bonjour
Une de mes télécommandes ne monte plus le store
C'est une télécommande à impulsion référence 154201800
Les positions Descente et Arrêt répondent correctement...
Bonjour,
Avant tout il faut être certain que c'est le Centralis de défectueux.
Avez-vous tenté d'appairer une autre télécommande sur ce VR afin de lever le doute?
Selon l'âge...