Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain C.

Membre depuis le 19/02/2019

  • 3 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment emplacer un moteur Jet 10/17?

    Bonjour, Je dois remplacer le moteur de volet roulant de ma fenêtre C'est un Jet 10/17, j'ai une télécommande Centralis RTS sur chaque volet ainsi qu'une télécommande à...
    alain C.
    alain C.

    alain C.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    alain C.
    alain C.

    alain C.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour Tout d'abord merci à Fred J'ai commandé un nouveau moteur identique et l'ai reçu cette semaine J'ai repositionner le récepteur sur le nouveau moteur et ai procédé à...
  • Moteur volet Jet 10/17 chauffe

    Bonjour J'ai remplacé le condensateur d'un volet roulant Jet 10/17 LT50 Aux tests les fils ont coincé le moteur Depuis quand j'enfonce les deux boutons jaune et blanc le...
    alain C.
    alain C.

    alain C.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Redémontez votre moteur et vérifiez le branchement de vos fils. Il semblerait que vos 2 bobinages sont alimentés simultanément, et se comportent en "résistance" au...
  • Telecommande Centralis RTS

    Bonjour Une de mes télécommandes ne monte plus le store C'est une télécommande à impulsion référence 154201800 Les positions Descente et Arrêt répondent correctement...
    alain C.
    alain C.

    alain C.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Avant tout il faut être certain que c'est le Centralis de défectueux. Avez-vous tenté d'appairer une autre télécommande sur ce VR afin de lever le doute? Selon l'âge...
Haut de page