Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Telecommande Centralis RTS

Bonjour
Une de mes télécommandes ne monte plus le store
C'est une télécommande à impulsion référence 154201800
Les positions Descente et Arrêt répondent correctement
Peut-on la réparer ?
Si je dois la remplacer il semblerait que ce modèle ne se fait plus et qu'il serait remplacé par la SMOOVE ORIGIN RTS 1810880
Est-ce que vous confirmez (ce qui ne m'arrange pas car elles ont un design complètement différent)?
Merci d'avance

alain C.
alain C.

alain C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
06140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avant tout il faut être certain que c'est le Centralis de défectueux.
    Avez-vous tenté d'appairer une autre télécommande sur ce VR afin de lever le doute?
    Selon l'âge du VR il pourrait s'agir du condensateur, ce qui expliquerait le refus de montée.

    Sinon, il faudra un smoove, ce qui en l'espèce ne peut qu'améliorer le design vieillot du centralis.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    alain C.
    alain C.

    alain C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    06140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    @M le Coyote: Bonjour,
    Oui c'est le bouton Monter de la commande (entourée de bleu) qui ne répond plus
    Les 2 autres fonctionnent: la led rouge s'allume et l'information est bien récupérée par le récepteur du volet qui obéit
    Au contraire de celui-ci qui ne fait ni allumer la led ni monter le store
    PS: j'ai déjà changer les condensateurs d'autres volets qui effectivement ne les faisait plus monter
    Merci pour la réponse

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans ce cas, si le VR fonctionne bien, il faudra changer la commande par un smoove.
    Ce sont dorénavant les nouveau points de commande muraux.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique