Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
En octobre 2020 j'ai acquis auprès de Castorama un V300.
Quelques mois plus tard , j'ai eu des problèmes de relation platine rue unité centrale. Par intermittence, la...
Bonjour
J'ai reçu il y a 2 jours un V350 en remplacement de mon 2e V300 défectueux.
Quand on le branche sur le secteur, il clignote une fois et puis plus rien.
Pouvez-vous me...
Bonjour,
En octobre 2020 j'ai acquis auprès de Castorama un V300.
Quelques mois plus tard , j'ai eu des problèmes de relation platine rue unité centrale. Par intermittence, la...
Bonjour
Dans la même situation qu'Eddy, pouvez-vous confirmer que Somfy est toujours actif et présent sur ce forum, ou faut-il activer les canaux tels que 30 millions de...
Bonjour,
En octobre 2020 j'ai acquis auprès de Castorama un V300.
Quelques mois plus tard , j'ai eu des problèmes de relation platine rue unité centrale. Par intermittence, la...
Bonjour,
En octobre 2020 j'ai acquis auprès de Castorama un V300.
Quelques mois plus tard , j'ai eu des problèmes de relation platine rue unité centrale. Par intermittence, la...
Bonjour,
J'ai eu le même problème il y a qq mois. Le SAV m'a envoyé un bon de retour et effectué un échange standard pour le même modèle.
Et malheureusement, il est à nouveau...
Bonjour,
Je dois remplacer le moteur de volet roulant de ma fenêtre
C'est un Jet 10/17, j'ai une télécommande Centralis RTS sur chaque volet ainsi qu'une télécommande à...
Bonjour
Tout d'abord merci à Fred
J'ai commandé un nouveau moteur identique et l'ai reçu cette semaine
J'ai repositionner le récepteur sur le nouveau moteur et ai procédé à...
Bonjour,
J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois.
A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement.
Maintenant, le problème...
Bonjour
J'ai le même problème
Après une période de fonctionnement, la patine de rue ne transmet plus les sonneries
Tout le reste fonctionne correctement
Cela ressemble aux...
Bonjour
Une de mes télécommandes ne monte plus le store
C'est une télécommande à impulsion référence 154201800
Les positions Descente et Arrêt répondent correctement...
@M le Coyote: Bonjour,
Oui c'est le bouton Monter de la commande (entourée de bleu) qui ne répond plus
Les 2 autres fonctionnent: la led rouge s'allume et l'information est...