Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain C.

Membre depuis le 19/02/2019

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  • Visiophone V300 ddefectueux?

    Bonjour, En octobre 2020 j'ai acquis auprès de Castorama un V300. Quelques mois plus tard , j'ai eu des problèmes de relation platine rue unité centrale. Par intermittence, la...
    alain L.
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    Bonjour J'ai reçu il y a 2 jours un V350 en remplacement de mon 2e V300 défectueux. Quand on le branche sur le secteur, il clignote une fois et puis plus rien. Pouvez-vous me...
  • Visiophone V300 ddefectueux?

    Bonjour, En octobre 2020 j'ai acquis auprès de Castorama un V300. Quelques mois plus tard , j'ai eu des problèmes de relation platine rue unité centrale. Par intermittence, la...
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    Bonjour Dans la même situation qu'Eddy, pouvez-vous confirmer que Somfy est toujours actif et présent sur ce forum, ou faut-il activer les canaux tels que 30 millions de...
  • Visiophone V300 ddefectueux?

    Bonjour, En octobre 2020 j'ai acquis auprès de Castorama un V300. Quelques mois plus tard , j'ai eu des problèmes de relation platine rue unité centrale. Par intermittence, la...
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    Bonjour Quentin B. J'ai répondu à votre email le 8 septembre dernier mais n'ai pas eu de retour de votre part. Merci de me donner un statut...
  • Visiophone V300 ddefectueux?

    Bonjour, En octobre 2020 j'ai acquis auprès de Castorama un V300. Quelques mois plus tard , j'ai eu des problèmes de relation platine rue unité centrale. Par intermittence, la...
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    Bonjour, J'ai eu le même problème il y a qq mois. Le SAV m'a envoyé un bon de retour et effectué un échange standard pour le même modèle. Et malheureusement, il est à nouveau...
  • Comment emplacer un moteur Jet 10/17?

    Bonjour, Je dois remplacer le moteur de volet roulant de ma fenêtre C'est un Jet 10/17, j'ai une télécommande Centralis RTS sur chaque volet ainsi qu'une télécommande à...
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    Bonjour Tout d'abord merci à Fred J'ai commandé un nouveau moteur identique et l'ai reçu cette semaine J'ai repositionner le récepteur sur le nouveau moteur et ai procédé à...
  • Problème avec Visiophone V300

    Bonjour, J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois. A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement. Maintenant, le problème...
    Jeremy Z.
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    Bonjour J'ai le même problème Après une période de fonctionnement, la patine de rue ne transmet plus les sonneries Tout le reste fonctionne correctement Cela ressemble aux...
  • Telecommande Centralis RTS

    Bonjour Une de mes télécommandes ne monte plus le store C'est une télécommande à impulsion référence 154201800 Les positions Descente et Arrêt répondent correctement...
    alain C.
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    @M le Coyote: Bonjour, Oui c'est le bouton Monter de la commande (entourée de bleu) qui ne répond plus Les 2 autres fonctionnent: la led rouge s'allume et l'information est...
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