Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nicolas S.

Membre depuis le 21/02/2019

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  • enregistrement produit

    Bonjour Je viens d acheter un maison équipée d un boitier connexoon 1811429A.Je doit l enregistre mais j ai un message qu' il es déjà enregistre PIN:0807-5175-8998...
    nicolas S.
    nicolas S.

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    Vanessa F.
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    Bonjour Nicolas, Merci de créer un compte sur Somfy.fr et de revenir vers moi lorsque cela sera fait. Bonne journée,
  • télécommande alarme somfy home

    bonjour j ai une alarme somfy home avec télécommande je perd souvent le couvercle il ne tien pas beaucoup a chaque fois j ai réussi a le retrouver mais la j ai perdu la pile et...
    nicolas S.
    nicolas S.

    nicolas S.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Nicolas, Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous...
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