Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande alarme somfy home

bonjour j ai une alarme somfy home avec télécommande je perd souvent le couvercle il ne tien pas beaucoup a chaque fois j ai réussi a le retrouver mais la j ai perdu la pile et le couvercle sur le mien et celui de ma femme es normal qu il tien pas beaucoup

nicolas S.
nicolas S.

nicolas S.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page