Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, mon alarme Somfy fonctionnait correctement jusqu’à quelques jours. Sans raison particulière, Somfy Protect m’indique de manière intempestive que ma centrale n’est plus...
Bonjour Thomas et merci pour cette réponse.
Je viens d’essayer et cela a l’air de fonctionner. Reste à voir si le lien reste stable dans le temps.
Encore merci
Fabien
Bonjour,
Je dispose d’une alarme Somfy associée à une adresse email xxx@orange.fr
Je dispose également d’une box TaHoma associée à une adresse email differente...
Bonjour,
Je dispose d’une alarme Somfy associée à une adresse email xxx@orange.fr
Je dispose également d’une box TaHoma associée à une adresse email differente...
Bonjour,
Je dispose d’une alarme Somfy associée à une adresse email xxx@orange.fr
Je dispose également d’une box TaHoma associée à une adresse email differente...
Bonjour Thomas, merci pour ce retour.
La bonne nouvelle c’est que l’adresse pour l’alarme a bien été modifiée.
Malheureusement je ne peux plus acceder à mon compte Tahoma...