Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma Ma centrale se déconnecte d’Internet ?

Bonjour, mon alarme Somfy fonctionnait correctement jusqu’à quelques jours. Sans raison particulière, Somfy Protect m’indique de manière intempestive que ma centrale n’est plus connectée à Internet. Je n’ai rien changé à mon installation Internet. Je ne sais pas quoi faire et mon installateur ne sait pas m’aider

Fabien L.
Fabien L.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Pourriez-vous débrancher électriquement votre Centrale/transmetteur une dizaine de 10s et la remettre, est-ce que le défaut est toujours présent ?

    Bonne journée,

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

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    Bonjour Thomas et merci pour cette réponse.
    Je viens d’essayer et cela a l’air de fonctionner. Reste à voir si le lien reste stable dans le temps.
    Encore merci
    Fabien

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