Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma Ma centrale se déconnecte d’Internet ?

Bonjour, mon alarme Somfy fonctionnait correctement jusqu’à quelques jours. Sans raison particulière, Somfy Protect m’indique de manière intempestive que ma centrale n’est plus connectée à Internet. Je n’ai rien changé à mon installation Internet. Je ne sais pas quoi faire et mon installateur ne sait pas m’aider

Fabien L.
Fabien L.

Fabien L.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Pourriez-vous débrancher électriquement votre Centrale/transmetteur une dizaine de 10s et la remettre, est-ce que le défaut est toujours présent ?

    Bonne journée,

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour Thomas et merci pour cette réponse.
    Je viens d’essayer et cela a l’air de fonctionner. Reste à voir si le lien reste stable dans le temps.
    Encore merci
    Fabien

    Haut de page