Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi ma Ma centrale se déconnecte d’Internet ?

Bonjour, mon alarme Somfy fonctionnait correctement jusqu’à quelques jours. Sans raison particulière, Somfy Protect m’indique de manière intempestive que ma centrale n’est plus connectée à Internet. Je n’ai rien changé à mon installation Internet. Je ne sais pas quoi faire et mon installateur ne sait pas m’aider

Fabien L.
Fabien L.

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    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Pourriez-vous débrancher électriquement votre Centrale/transmetteur une dizaine de 10s et la remettre, est-ce que le défaut est toujours présent ?

    Bonne journée,

    Fabien L.
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    Fabien L.

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    Bonjour Thomas et merci pour cette réponse.
    Je viens d’essayer et cela a l’air de fonctionner. Reste à voir si le lien reste stable dans le temps.
    Encore merci
    Fabien

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