Question en attente de réponse
Bonjour, mon alarme Somfy fonctionnait correctement jusqu’à quelques jours. Sans raison particulière, Somfy Protect m’indique de manière intempestive que ma centrale n’est plus connectée à Internet. Je n’ai rien changé à mon installation Internet. Je ne sais pas quoi faire et mon installateur ne sait pas m’aider
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabien,
Pourriez-vous débrancher électriquement votre Centrale/transmetteur une dizaine de 10s et la remettre, est-ce que le défaut est toujours présent ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas et merci pour cette réponse.
Je viens d’essayer et cela a l’air de fonctionner. Reste à voir si le lien reste stable dans le temps.
Encore merci
Fabien
Bonjour. J'ai le même problème. Ma centrale se déconnecte régulièrement, sauf le fait de débrancher la box fonctionnait avant, mais plus maintenant. L'application nous dit de changer les piles, ce que nous avons fait mais rien ne change. Que dois je faire ?
Merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question