Bonjour, j’ai installé hier ma caméra outdoor. Aucun problème elle fonctionnait très bien. Mais depuis ce matin, impossible de visualiser depuis l’application l’image. A noter...
Bonjour Jorge,
Merci de votre retour. Entre temps, j’ai acheté un répéteur et l’ai installé. Cela semble fonctionner sans problème maintenant. La faute était à cause des murs...
Bonjour,
Je dispose de Philips Hue, Tahoma, Store Somfy.
J'ai programmé la fermeture automatique de mes stores en fonction du décalage chaque jour du couché de soleil...
Dans mon compte > boîtier vous changez le comportement de votre box.
Télécharger l'application ios ou Android sur votre smartphone puis;
Il faut aller dans le mode...
Bonjour,
J'ai fait une programmation avec ma Tahoma / Home Alarm et stores Somfy. Dès que je rentre chez moi, l'alarme se désactive automatiquement et tous les volets s'ouvrent...
Bonjour Cédric,
Votre demande n'est pas possible car il uniquement possible de jouer un scénario sur OFF du système Home Alarm et non un scénario en fonction de l'heure ou de...
Bonjour,
En arrivant ce soir, comme d'habitude j'ai désactivé ma Somfy home alarme avec mon badge ou application Somfy protect. Normalement dès que j'effectue ceci, via la...
Bonjour Cédric,
Je vous confirme qu'il y a bien eu une desynchronisation temporaire des deux serveurs (TaHoma et Home Alarm), mais tout devrait être rentré dans l'ordre...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une Somfy camera indoor. Dès la 1ere utilisation et mise en service, l'image est pixelisée et plus sombre sur le haut, que ce soit en...