Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème pixel Somfy Indoor Camera?

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une Somfy camera indoor. Dès la 1ere utilisation et mise en service, l'image est pixelisée et plus sombre sur le haut, que ce soit en mode normal ou mode nuit et en ayant essayé également avec différentes vues. Pouvez-vous me confirmer d'où viendrait le problème? Ci-joint des photos. Merci d'avance

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    Halima M.
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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Nous allons valider le remplacement de votre caméra. Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

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    Halima M.
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    Equipe

    Bonjour Cedric,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra ? Avez-vous tenté une réinstallation de celle-ci ?

    Bonne journée,

    Bonjour Jorge,
    J'ai donc désinstallé la caméra, refait un reset complet de la caméra et réinstallé celle-ci. Le résultat est identique comme à la 1ère mise en service. Pixel noir exactement au même endroit. L'adresse mac est 0076B1043472. Ci-joint photo pour preuve. Merci d'avance

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