Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Problème pixel Somfy Indoor Camera?

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une Somfy camera indoor. Dès la 1ere utilisation et mise en service, l'image est pixelisée et plus sombre sur le haut, que ce soit en mode normal ou mode nuit et en ayant essayé également avec différentes vues. Pouvez-vous me confirmer d'où viendrait le problème? Ci-joint des photos. Merci d'avance

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    Bonjour Cédric,

    Nous allons valider le remplacement de votre caméra. Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour Cedric,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra ? Avez-vous tenté une réinstallation de celle-ci ?

    Bonne journée,

    Bonjour Jorge,
    J'ai donc désinstallé la caméra, refait un reset complet de la caméra et réinstallé celle-ci. Le résultat est identique comme à la 1ère mise en service. Pixel noir exactement au même endroit. L'adresse mac est 0076B1043472. Ci-joint photo pour preuve. Merci d'avance

    Bonjour Jorge,
    Merci de votre retour et confirmation. Me voilà rassuré.
    Encore merci pour votre aide.
    Cordialement
    Cedric

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