Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème pixel Somfy Indoor Camera?

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une Somfy camera indoor. Dès la 1ere utilisation et mise en service, l'image est pixelisée et plus sombre sur le haut, que ce soit en mode normal ou mode nuit et en ayant essayé également avec différentes vues. Pouvez-vous me confirmer d'où viendrait le problème? Ci-joint des photos. Merci d'avance

Cedric A.
Cedric A.

Cedric A.

Niveau
1
178 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Cedric A.
    Cedric A.

    Cedric A.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Bonjour Jorge,
    J'ai donc désinstallé la caméra, refait un reset complet de la caméra et réinstallé celle-ci. Le résultat est identique comme à la 1ère mise en service. Pixel noir exactement au même endroit. L'adresse mac est 0076B1043472. Ci-joint photo pour preuve. Merci d'avance

    Cedric A.
    Cedric A.

    Cedric A.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Bonjour Jorge,
    Merci de votre retour et confirmation. Me voilà rassuré.
    Encore merci pour votre aide.
    Cordialement
    Cedric

    Haut de page