Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thibaut

Membre depuis le 24/02/2019

  • 2 questions posées
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  • V300 Ne fonctionne pas après échange SAV?

    Bonjour Vous m’avez renvoyé un V300 neuf après problème sur le précédent Cette fois la platine extérieure ne permet pas de faire sonner la platine intérieure. Par contre de...
    Thibaut
    Thibaut

    Thibaut

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Thibault, En effet, il va être nécessaire d'effectuer le test demandé par M le Coyote en câble volant, est-ce que le défaut persiste ? Bonne journée,
  • V300 ne sonne pas?

    Bonjour Comme d’autres, le v300 que j’ai acheté hier ne sonne pas quand j’appuie depuis la platine extérieure Par contre le bouton est allumé Vous avez souhaité répondre à...
    Thibaut
    Thibaut

    Thibaut

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe
    Bonjour Tony, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
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