Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V300 Ne fonctionne pas après échange SAV?

Bonjour
Vous m’avez renvoyé un V300 neuf après problème sur le précédent
Cette fois la platine extérieure ne permet pas de faire sonner la platine intérieure. Par contre de la platine intérieure je peux communiquer avec la platine extérieure en vocal et en visuel.
Merci pour votre aide

Thibaut
Thibaut

Thibaut

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Question bête: le potentiomètre sonnerie n'est pas au minimum ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,
    Donc dans un sens, si je comprends bien, le son est audible dans le moniteur et dans la platine de rue ? Est-ce bien ca ? Si oui, il faut raccorder provisoirement votre visio à la platine via une rallonge provisoire de 3m.
    Ceci pour lever le doute sur un éventuel frittage de câbles souterrains.

    Il y a forcément une cause qqs part, car deux visio de suite....c'est improbable.

    Tenez-nous informés.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Thibault,

    En effet, il va être nécessaire d'effectuer le test demandé par M le Coyote en câble volant, est-ce que le défaut persiste ?

    Bonne journée,

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