Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

V300 Ne fonctionne pas après échange SAV?

Bonjour
Vous m’avez renvoyé un V300 neuf après problème sur le précédent
Cette fois la platine extérieure ne permet pas de faire sonner la platine intérieure. Par contre de la platine intérieure je peux communiquer avec la platine extérieure en vocal et en visuel.
Merci pour votre aide

Thibaut
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    Jean-Luc B.

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    Question bête: le potentiomètre sonnerie n'est pas au minimum ?

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    Bonjour,
    Donc dans un sens, si je comprends bien, le son est audible dans le moniteur et dans la platine de rue ? Est-ce bien ca ? Si oui, il faut raccorder provisoirement votre visio à la platine via une rallonge provisoire de 3m.
    Ceci pour lever le doute sur un éventuel frittage de câbles souterrains.

    Il y a forcément une cause qqs part, car deux visio de suite....c'est improbable.

    Tenez-nous informés.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Thibault,

    En effet, il va être nécessaire d'effectuer le test demandé par M le Coyote en câble volant, est-ce que le défaut persiste ?

    Bonne journée,

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