Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

V300 Ne fonctionne pas après échange SAV?

Bonjour
Vous m’avez renvoyé un V300 neuf après problème sur le précédent
Cette fois la platine extérieure ne permet pas de faire sonner la platine intérieure. Par contre de la platine intérieure je peux communiquer avec la platine extérieure en vocal et en visuel.
Merci pour votre aide

Thibaut
Thibaut

Thibaut

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    Bonjour,
    Donc dans un sens, si je comprends bien, le son est audible dans le moniteur et dans la platine de rue ? Est-ce bien ca ? Si oui, il faut raccorder provisoirement votre visio à la platine via une rallonge provisoire de 3m.
    Ceci pour lever le doute sur un éventuel frittage de câbles souterrains.

    Il y a forcément une cause qqs part, car deux visio de suite....c'est improbable.

    Tenez-nous informés.

    Bonjour Thibault,

    En effet, il va être nécessaire d'effectuer le test demandé par M le Coyote en câble volant, est-ce que le défaut persiste ?

    Bonne journée,

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