Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

V300 ne sonne pas?

Bonjour
Comme d’autres, le v300 que j’ai acheté hier ne sonne pas quand j’appuie depuis la platine extérieure
Par contre le bouton est allumé
Vous avez souhaité répondre à cette question seulement en privé à d’autres.
J’aimerais aussi avoir une réponse.
Merci

Thibaut
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    Bonjour,
    Avant d'avoir un contact privé de la part d'un Yellow's, il faut exposer son pb ici sur ce forum.
    C'est ce que vous venez de faire, un Yellow's va vous contacter.
    Patientez ici.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Thibault,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bruno M.
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    Bonjour moi aussi j ai le meme soucis je viens de tester avec un fil volant et toujours pareil que dois je faire?

    Thomas M.
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    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    tony N.
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    Bonjour
    Le bouton du moniteur extérieur ne fonctionne plus, pas de sonnerie.
    Un wellows's pourrait il nous donner une réponse concrète ?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Tony,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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