Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V300 ne sonne pas?

Bonjour
Comme d’autres, le v300 que j’ai acheté hier ne sonne pas quand j’appuie depuis la platine extérieure
Par contre le bouton est allumé
Vous avez souhaité répondre à cette question seulement en privé à d’autres.
J’aimerais aussi avoir une réponse.
Merci

Thibaut
Thibaut

Thibaut

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    Réponses

    Anonyme
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    Bonjour,
    Avant d'avoir un contact privé de la part d'un Yellow's, il faut exposer son pb ici sur ce forum.
    C'est ce que vous venez de faire, un Yellow's va vous contacter.
    Patientez ici.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Thibault,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

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    Bonjour moi aussi j ai le meme soucis je viens de tester avec un fil volant et toujours pareil que dois je faire?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    tony N.
    tony N.

    tony N.

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    Bonjour
    Le bouton du moniteur extérieur ne fonctionne plus, pas de sonnerie.
    Un wellows's pourrait il nous donner une réponse concrète ?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Tony,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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