Question en attente de réponse
Bonjour
Comme d’autres, le v300 que j’ai acheté hier ne sonne pas quand j’appuie depuis la platine extérieure
Par contre le bouton est allumé
Vous avez souhaité répondre à cette question seulement en privé à d’autres.
J’aimerais aussi avoir une réponse.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avant d'avoir un contact privé de la part d'un Yellow's, il faut exposer son pb ici sur ce forum.
C'est ce que vous venez de faire, un Yellow's va vous contacter.
Patientez ici.
Bonjour Thibault,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour moi aussi j ai le meme soucis je viens de tester avec un fil volant et toujours pareil que dois je faire?
Bonjour Bruno,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Le bouton du moniteur extérieur ne fonctionne plus, pas de sonnerie.
Un wellows's pourrait il nous donner une réponse concrète ?
Merci
Bonjour Tony,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question