Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V300 ne sonne pas?

Bonjour
Comme d’autres, le v300 que j’ai acheté hier ne sonne pas quand j’appuie depuis la platine extérieure
Par contre le bouton est allumé
Vous avez souhaité répondre à cette question seulement en privé à d’autres.
J’aimerais aussi avoir une réponse.
Merci

Thibaut
Thibaut

Thibaut

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    Réponses

    Anonyme
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    Bonjour,
    Avant d'avoir un contact privé de la part d'un Yellow's, il faut exposer son pb ici sur ce forum.
    C'est ce que vous venez de faire, un Yellow's va vous contacter.
    Patientez ici.

    Anonyme
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    Anonyme

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    Thomas M.
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    Bonjour Thibault,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

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    Bonjour moi aussi j ai le meme soucis je viens de tester avec un fil volant et toujours pareil que dois je faire?

    Bruno M.
    Bruno M.

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    Thomas M.
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    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    tony N.
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    Bonjour
    Le bouton du moniteur extérieur ne fonctionne plus, pas de sonnerie.
    Un wellows's pourrait il nous donner une réponse concrète ?
    Merci

    tony N.
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    tony N.

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    Gaëlle B.
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    Bonjour Tony,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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