Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Ludovic

Code postal:
75016
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 25/02/2019

  • 3 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment utiliser les caméras Somfy Protect Indoor comme babyphone ?

    Bonjour J'essaie d'utiliser une de mes caméras Somfy Protect Indoor comme babyphone. En d'autres termes, j'aimerais visionner sur une tablette ou un smartphone le flux vidéo...
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    75016
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    75016
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Franck, malheureusement aucun moyen de le faire puisque le flux est coupé au bout de 10 minutes. J'ai finalement installé un vrai babyphone à côté de la caméra Somfy...
  • Comment utiliser les caméras Somfy Protect Indoor comme babyphone ?

    Bonjour J'essaie d'utiliser une de mes caméras Somfy Protect Indoor comme babyphone. En d'autres termes, j'aimerais visionner sur une tablette ou un smartphone le flux vidéo...
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    75016
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    75016
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jorge Merci pour votre réponse. Donc pas moyen de garder le flux vidéo plus longtemps que 10 minutes ? Ludovic
  • Comment utiliser les caméras Somfy Protect Indoor comme babyphone ?

    Bonjour J'essaie d'utiliser une de mes caméras Somfy Protect Indoor comme babyphone. En d'autres termes, j'aimerais visionner sur une tablette ou un smartphone le flux vidéo...
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    75016
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    75016
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Pierre Pas du tout :) On dirait que c'est une protection native de l'application pour éviter l'utilisation à longue durée. D'où ma question initiale. Merci...
  • Notifications sonores de la caméra aléatoirement absentes ?

    L'une de mes caméras a les notifications sonores activées. Pourtant elle décide aléatoirement de ne pas les émettre (en activant/désactivant l'alarme ou le mode nuit). J'ai...
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    75016
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    75016
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jorge Suite à nos discussions par email: Le comportement est normal parce que la caméra en question n'est pas active en mode nuit (configurée ainsi dans...
  • Notifications sonores de la caméra aléatoirement absentes ?

    L'une de mes caméras a les notifications sonores activées. Pourtant elle décide aléatoirement de ne pas les émettre (en activant/désactivant l'alarme ou le mode nuit). J'ai...
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    75016
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    75016
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jorge Caméra supprimée et réinstallée --> Toujours le même comportement Qu'est-ce que vous proposez ? Merci Ludovic
  • Notifications sonores de la caméra aléatoirement absentes ?

    L'une de mes caméras a les notifications sonores activées. Pourtant elle décide aléatoirement de ne pas les émettre (en activant/désactivant l'alarme ou le mode nuit). J'ai...
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    75016
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    75016
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, j'ai un peu plus d'infos à partager et je pense avoir trouvé un pattern: ................. Armé | Désarmé | Nuit Activé | Nuit Désactivé Caméra 1 ..... OUI |...
  • Notifications sonores de la caméra aléatoirement absentes ?

    L'une de mes caméras a les notifications sonores activées. Pourtant elle décide aléatoirement de ne pas les émettre (en activant/désactivant l'alarme ou le mode nuit). J'ai...
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    75016
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    75016
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jorge Merci pour votre réponse. Le problème vient d'une caméra Indoor en particulier. Les autres déclenchent systématiquement les notifications sonores Merci
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique