Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Chez Leroy Merlin, on m'a dit que l'application Enki serait compatible avec mon système d'alarme Somfy Protect.
En suivant les instructions dans l'application...
Bonjour
J'essaie d'utiliser une de mes caméras Somfy Protect Indoor comme babyphone. En d'autres termes, j'aimerais visionner sur une tablette ou un smartphone le flux vidéo...
Bonjour Franck, malheureusement aucun moyen de le faire puisque le flux est coupé au bout de 10 minutes. J'ai finalement installé un vrai babyphone à côté de la caméra Somfy...
L'une de mes caméras a les notifications sonores activées. Pourtant elle décide aléatoirement de ne pas les émettre (en activant/désactivant l'alarme ou le mode nuit). J'ai...
Bonjour Jorge
Suite à nos discussions par email: Le comportement est normal parce que la caméra en question n'est pas active en mode nuit (configurée ainsi dans...