Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment utiliser les caméras Somfy Protect Indoor comme babyphone ?

Bonjour

J'essaie d'utiliser une de mes caméras Somfy Protect Indoor comme babyphone. En d'autres termes, j'aimerais visionner sur une tablette ou un smartphone le flux vidéo en direct en permanence.

Sauf qu'au bout de quelques minutes, le flux est coupé et on est obligé d'appuyer sur l'écran pour le reprendre.

Ça serait dommage de devoir acheter un babyphone et positionner sa caméra à côté de la Somfy. Et je ne parle pas des branchements qu'il faudrait prévoir.

J'espère qu'il y a une solution !

Merci
Ludovic

Ludovic
Ludovic

Ludovic

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
75016
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Ca vient peut-être de votre appareil de lecture qui se met en veille !!!!

    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    75016
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre

    Pas du tout :)

    On dirait que c'est une protection native de l'application pour éviter l'utilisation à longue durée. D'où ma question initiale.

    Merci
    Ludovic

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je ne trouve rien la dessus !
    Attendons la réponse d'un Yellow ou d'un autre contributeur !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Pareil sur la caméra outdoor, ça coupe après un certain temps.

    Bonjour à tous,

    La temporisation de visualisation du flux vidéo avant mise en veille du téléphone est de 10 minutes.

    Bonne journée,

    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    75016
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge

    Merci pour votre réponse. Donc pas moyen de garder le flux vidéo plus longtemps que 10 minutes ?

    Ludovic

    Bonjour Ludovic,

    Malheureusement ce n'est pas possible et aucune modification n'est envisagée à l'heure actuelle.

    Bonne journée,

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je souhaite également utiliser une camera indoor en Babyphone. Avez vous finalement choisi cette solution et pouvez vous me donnez un avis ? Merci.

    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    75016
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck, malheureusement aucun moyen de le faire puisque le flux est coupé au bout de 10 minutes. J'ai finalement installé un vrai babyphone à côté de la caméra Somfy ... Dommage !

    Haut de page