Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment utiliser les caméras Somfy Protect Indoor comme babyphone ?

Bonjour

J'essaie d'utiliser une de mes caméras Somfy Protect Indoor comme babyphone. En d'autres termes, j'aimerais visionner sur une tablette ou un smartphone le flux vidéo en direct en permanence.

Sauf qu'au bout de quelques minutes, le flux est coupé et on est obligé d'appuyer sur l'écran pour le reprendre.

Ça serait dommage de devoir acheter un babyphone et positionner sa caméra à côté de la Somfy. Et je ne parle pas des branchements qu'il faudrait prévoir.

J'espère qu'il y a une solution !

Merci
Ludovic

Ludovic
Ludovic

Ludovic

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
75016
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Ca vient peut-être de votre appareil de lecture qui se met en veille !!!!

    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    75016
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre

    Pas du tout :)

    On dirait que c'est une protection native de l'application pour éviter l'utilisation à longue durée. D'où ma question initiale.

    Merci
    Ludovic

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je ne trouve rien la dessus !
    Attendons la réponse d'un Yellow ou d'un autre contributeur !

    Bonjour à tous,

    Pareil sur la caméra outdoor, ça coupe après un certain temps.

    Bonjour à tous,

    La temporisation de visualisation du flux vidéo avant mise en veille du téléphone est de 10 minutes.

    Bonne journée,

    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    75016
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge

    Merci pour votre réponse. Donc pas moyen de garder le flux vidéo plus longtemps que 10 minutes ?

    Ludovic

    Bonjour Ludovic,

    Malheureusement ce n'est pas possible et aucune modification n'est envisagée à l'heure actuelle.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique